Par ici pour d'autres pages !!

7 septembre 2011

Tests: Cavitation

Edit (oui au début, pourquoi pas...), on est début Juin 2012 (soit environ 1 an après l'écriture de ce sujet), lorsque j'ai écrit cet article, j'étais en période de prise de poids, je pense que c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné sur moi. Je suis maintenant en période de perte de poids et cela fonctionne beaucoup mieux. J'ai fait des actions "boost" qui fonctionnent à merveille ! Va voir mes nouveaux tests.

Ce que j'ai testé pour moi et qui pourrait aussi t'être utile, qui sait : La cavitation

Traitements silhouette et minceur : réduction des tissus graisseux, peau d’orange…. La cavitation est un phénomène physique : à basse fréquence, les ultrasons génèrent des micro-bulles qui implosent au niveau des couches graisseuses de l’hypoderme. Grâce à cet apport d’énergie important, la cavitation permet une destruction localisée des tissus adipeux lors de séances n’excédant pas 30 minutes.
CAVITALyse est le premier appareil de cavitation totalement Made in France. Plus d'info sur le site belness-beauty.

Je ne suis pas une fana du maquillage du m'as-tu vuisme ou tout autre phénomène de mode. Je n'ai jamais pris soin de moi ou de mon corps...ouai je sais c'est nul, mais on s'refait pas, enfin si, mais ça prend du temps, j'ai 30 ans à rattraper... alors patience !
Je suis une fille simple, sans fioriture (pour l'instant), mais j'ai quand même tenter un tas de truc pour perdre du poids ou des rondeurs.

Conseil : il faut boire. Parce qu'une fois la graisse "cassée", il faut l'éliminer !

La partie que j'ai faite : l'abdomen, le ventre quoi. 

Comment ça marche, on applique un gel (l'odeur du mien est SUPER agréable) à base de caféine, puis elle (l'esthéticienne) passe un appareil sur toute la partie en faisant de léger rond.
Ce qu'on ressent, physiquement, rien, sinon on entend un horrible bruit (ultrason qui résonne dans tout le corps, limite difficile d'entendre ce que dit l’esthéticienne), aucune douleur, ni sensation désagréable, sauf si elle reste quelques secondes au même endroit, c'est chaud et ça picote un peu.
Il faut attendre une semaine entre chaque séance pour que le corps "digère" l'opération et réagisse en éliminant la graisse.On ne peut pas faire plusieurs zones en même temps. Les cuisses sont la partie qui marche le moins en terme de perte de centimètres. Le ventre étant celle qui perd le plus, en théorie.

Aucun effet secondaire, quelques rougeurs parfois pendant quelques heures (minutes en fonction de son type de peau), parfois même quelques légers boutons, rien d'insurmontables, ni qui durent, et surtout pas de douleur !!

Le prix : Hors de prix en France (il faut bien des inconvénients sinon on aurait toutes tenté), c'est pourquoi je l'ai fait en Suisse et oui pour une fois c'était UN PEU moins cher.

Résultats soi-disant visibles dès la première séance, pas pour moi, d'ailleurs je n'ai rien perdu. Certaines perdent dès l'application, d'autres pendant la semaine de latence entre les 2 séances, d'autres les deux (salopes) !
Par contre, sur la texture de mon ventre, les résultats sont visible. Il est plus ferme, plus lisse, plus beau quoi ! Mais toujours aussi gros !

Au final, j'ai fait 7 séances et perdu : RIEN (ou presque 1cm suivant les prises de mesure :-( ! )

Alors voilà, je suis déçue, très, vu que j'y ai passé du temps et de l'argent surtout (ben ouai pas trop d'énergie, tu t'allonges et profites) alors je vais tenter autre chose,... la suite plus tard ! 

Et toi as-tu des complexes ? As-tu tenté de les éliminer ??

N'hésites pas à consulter mes autres tests.

Mise à jour mi-Février : Alors oui, c'est un échec, je n'ai pas perdu de ventre, par contre la texture de ce dernier est beaucoup plus agréable qu'avant alors c'est un peu pour ça que j'ai voulu reprendre sur une autre partie de mon corps, le test à venir.

Mon ventre est plus lisse, plus doux et surtout on dirait, même si ce n'est pas le cas, que j'ai moins de ventre tellement il est plus ferme.

Suite du test, sur une autre partie du corps, par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire