Par ici pour d'autres pages !!

8 mars 2012

Tests: Cavitation - Le retour

Je continue mes essais, et après un essai pas très convaincant de l'appareil sur mon ventre, je le teste sur ma culotte de cheval. 

Alors oui, on peut dire que c'est un échec puisque je n'ai pas perdu de ventre, mais par contre, la texture de ce dernier est beaucoup plus agréable qu'avant. De ce point de vue là, c'est une TOTALE réussite. Alors c'est un peu pour ça que j'ai voulu tenter sur les cuisses et la culotte de cheval.

Après quelques séances, j'en suis assez satisfaite. Le volume de mes cuisses a diminué. Et oui, la texture est aussi plus lisse, plus agréable ! J'arrive à passer mes pantalons plus facilement ! Je continue :-)

Et toi, une expérience à partager ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire