Par ici pour d'autres pages !!

5 septembre 2011

Pavé dans la mare - #2

Suite aux lundis Pavé dans la Mare de la Mère cane
Les conducteurs et les cons sur la route ! Euh... surtout en Suisse. Ben oui c'est là que je suis le plus souvent. Autant les Suisses sont polis, disent bonjour mais alors sur la route, ceux sont des plaies.
Il y a les je-roule-à-gauche-à-10km/h-de-moins-que-le-max-autorisé-et-je-t'emmerde-surtout-s'il-n'y-a-personne-à-droite. 
Et dans la même catégorie, une fois que tu es bien énervé derrière, il y a les je-me-rabats-juste-avant-le-radar-en-espérant-que-tu-te-fasses-gauler ! CONNARD ! Petit conseil pour les étrangers arrivant en Suisse, surtout ne double pas si on te "laisse passer" et reste à la même vitesse que le gars pendant 1km max, tu auras un radar en général ! Ben oui, parce que sur 70 km entre Genève et Lausanne, tu as 1 radar fixe tous les 6 à 8 km. Sur le contournement de Genève, ATTENTION, en moins de 15km, tu as 5 radars fixes.
les je-roule-comme-un-taré(très vite)-en-France-et-à-2km/h-en-Suisse (ben oui ça coûte cher les PV en Suisse)
les j'appuie-tout-le-temps-sur-le-frein-des-fois-qu'il-se-soit-barré-en.vacances-(ou tombé en panne)-depuis-2-mn-et-même-si-j'ai-pas-accéléré ! 
les je-double-à-5km/h-de-moins-que-le-max-pour-pas-me-faire-prendre-mais-je-ne-me-rends-pas-compte-de-la-ligne-de-3km-de-voitures-qui-s'est-formée-derrière-moi (ben non je regarde pas plus loin que le bout de mon nez)
les je-ne-garde-pas-mes-distances-de-sécurité-des-fois-qu'une-voiture-voudrait-se-glisser-entre-moi-et-celle-de-devant !
les je-freine-à-l'entrée-du-tunnel-pour-"je ne sais quelle raison"-et-crée-un-bouchon-de-3km-tous-les-soirs-aux-heures-de-pointe (pareil le matin ...).
...
Bref, tu l'auras compris, mon pavé dans la mare du jour c'est pitié reste à droite et fais pas chier ceux qui veulent rouler !!! 
Merci

Si tu veux lire le premier pavé, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire