Par ici pour d'autres pages !!

30 août 2011

Pavé dans la mare - #1

Marre de ces collègues lourdingues qui ne savent pas qu'une fille peut ne pas être une blonde, une pétasse (ou salope au choix) ou une mère, sisi c'est possible de pas être tout ça. 

Alors pas besoin de me parler comme à une neuneue, j'ai quelques neurones actifs, même si parfois je les mets en sourdine, c'est MON problème et surtout mon choix et cela n'arrive pas au travail en général.

Non, je ne tromperai pas mon mec, encore moins avec toi, alors oublie moi, passe à autre chose et surtout ne me dénigre pas une fois que mon NON est arrivé enfin à tes oreilles.

Oui j'ai une vie en dehors du travail, même si je n'ai pas de marmailles à aller chercher à l'école ou chez la nounou...

Merci de votre attention, ou pas

Cet article fait suite au pavé dans la mare de la Fée Passie et de la Mare au Canard

4 commentaires:

  1. Tu ne trouves pas que ça fait du bien ??? Moi ça m'a libéré (un peu ) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ça défoule !! C'est une très bonne idée et je crois qu'il faut que je la tienne :-D

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de venir si tard!!! J'avais vraiment du mal à trouver ton article^^ je retombais systématiquement sur celui de la féé passie.
    Je découvre ton blog du coup!!! Sympa les grains de café! Allez je file te lire et rajouter ta participation!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, merci d'être passé :-D, tu m'as donné envie de continuer à mettre mes photos d'Australie (parce que c'est pas fini !! et je sais pas si t'as vu mais j'adore la photo ET les voyages... )
    A tout bientôt, bisous

    RépondreSupprimer