Par ici pour d'autres pages !!

31 août 2011

Crève !

Tu connais cette sensation où tu commences à avoir des courbatures (et que t'as pas fait d'effort), le nez qui commence à couler, les yeux qui sont gorgés de liquide à la limite de pleurer, la bouche pâteuse (même si tu t'es pas pris une biture la veille) qui a perdu le goût, le mal de crâne quasi permanent et la fatigue ! Oui la fatigue, là tu te dis, c'est de ma faute, je me couche tard le soir, je fais trop de kilomètres, mais ceux ne sont que des excuses, en fait non, je suis balade malade.

Et oui, j'ai la Crève !! Mais pourquoi
ce nom d'ailleurs ?? J'ai pas envie de crever moi !

Je suis parcourue de frissons dans le dos, j'ai froid (parfois au contraire, j'ai chaud, j'ai des bouffées de chaleur, en alternance avec les frissons sinon c'est pas drôle, du coup je pense aussi que j'ai de la fièvre - note pour moi : Racheter un thermomètre ou changer les piles de l'actuel !!), je suis fatiguée, j'ai mal à la tête, j'ai un mauvais goût dans la bouche (non je t'arrête de suite, rien à voir avec ce que j'ai pu mettre dedans - ou pas d'ailleurs), j'ai le nez pris, qui picote/chatouille aussi parfois (avec quelques éternuements bien sûr), les yeux qui ont du mal à rester ouverts et qui pleurent, j'ai du mal à déglutir, un peu mal à la gorge...ça s'arrête quand la liste des symptômes ??? hein ?? 

Sur ce, bonne journée à toi quand bêbe même snirf !Je te fais pas de bisous, ça pourrait être contagieux !

4 commentaires:

  1. Allez, tu survivras ! Un bon grog et au lit.

    RépondreSupprimer
  2. :-) oui c'est une très bonne idée ... la je suis dans la phase "bouffée de chaleur" et fatigue encore plus :-D

    RépondreSupprimer
  3. oui un bon grog!!! ou essaye de pulvériser des huiles essentielles, genre pin et eucalyptus ça dégage bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai un spray "désinfectant", mais je dois faire attention avec les chats et ne pas en mettre si elles sont là... elles sont plus fragiles que nous.

    RépondreSupprimer