Par ici pour d'autres pages !!

15 septembre 2011

J'ai décidé que moi aussi je pouvais faire ma chieuse...

Quand tu arrives au boulot, ta mauvaise humeur, tu la laisses au placard dans l'entrée comme tout le monde. Quoi y a pas d'placard ? T'as qu'à la laisser avant de passer la porte du bâtiment, c’est pareil, chipotes pas.

Perso, j'ai pris une douche froide ce matin pour cause de chauffe-eau qui nous lâche lamentablement, c'est pas pour ça que je ne dirai pas bonjour en arrivant, connard. 
Et arrête de jeter tes affaires comme des merdes sur ton bureau, elles n'ont rien demandées non plus et moi ça me dérange, tu sais à cause de l'OpenSpace 1 et 2 .
Merde. MER-DE. Déjà que je t'aime pas si en plus t'es désagréable dès le matin, ça va pas faire... 

J'ai rien demandé non plus et comme tes affaires, j'aimerais bien un peu de sympathie, de tranquilité !! Voilà c'est dit, ça va mieux.
Non ne compte pas que je te parle comme si de rien était, t'as pas voulu dire bonjour, t'auras pas le droit à plus d’égards que "mmm" "ouai" "certainement"... et encore si je suis bien lunée, pourquoi y aurait que toi qui aurait le droit d'être con ??? 

A bon entendeur, .... salut !

2 commentaires: