Par ici pour d'autres pages !!

8 juillet 2011

Open Space Vs Travail - Suite

Suite et fin ? de Open Space Vs Travail

Après ceux qui ramènent et mangent des choses qui sentent mauvais fort (friture Mac Do est un exemple parmi d'autres), ce qui devient très désagréable dans un endroit confiné et non ventilé ou ventilé incorrectement (pas d'ouverture sur les fenêtres, on risquerait de sauter, on est au -1 par rapport à la route). 
Pour continuer dans l'odeur, j'ai quand même la chance (oui oui dans ce cas c'en est une) de travailler entouré de mec et du coup, je n'ai pas les effluves de parfums trop fort féminins.

Autre point négatif, il y a celui qui se prend pour un bébé (c'est ce qu'on apprenait à mes cousins étant jeunes), en claquant la langue dans sa bouche comme ça de temps en temps pendant un certain temps. C'est horrible ce bruit dans un contexte professionnel, merde.
Et quand ce n'est pas la langue qui claque, ce sont les doigts, même pas en rythme, juste pour faire du bruit, quand il n'a pas son siouper stylo qui s'ouvre et se ferme en faisant clic-clic-clic-clic------clic-clic-clac-clic-clic--------------------clic-clic-clic-clac-clic-clic... et j'en passe.

Alors MER-DEU oui c'est hyper désagréable et limite dégradant de travailler en Open Space, je ne le souhaite à personne, sauf peut-être à mon pire ennemi, mon actuel voisin claqueur de langue et de doigts, Gnark Gnark Gnark Gnark [rire maléfique].

Euh sinon, bonne journée à toi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire