Par ici pour d'autres pages !!

6 juillet 2011

La douche froide

La Nième douche froide depuis 2 mois. Non, c'est pas une manière de parler, c'est vraiment une DOUCHE FROIDE que j'ai pris ce matin.

Et oui, le cumulus a certainement encore disjoncté à cause de l'orage ? D'une coupure de courant ?? D'une micro-coupure de courant ? Oui c'est plus plausible, y a pas eu d'orage ces jours et les autres pendules ne sont pas clignotantes, donc sûrement micro la coupure.

J'ai presque pas eu d'eau chaude brrrr, remarque ça a l'avantage de m'obliger à prendre ma douche en moins d'1 minute !! Mais moi qui adore me prélasser sous l'eau chaude (trèèèèès chaude) pendant de longues minutes, ben perdu !

Il nous fait le coup toutes les 2 semaines ou presque depuis 2 mois, la moindre contrariété et PAF, il disjoncte, trop sensible ce truc.

J'ai comme un mauvais pressentiment, il va falloir changer le cumulus très bientôt :-( 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire