Par ici pour d'autres pages !!

1 juillet 2011

Pourquoi tant de haine ??

Mais pourquoi tous ces connards envoient leur cigarette ou leur papier d'emballage de paquet de clopes ??? Ou les 2 par la fenêtre de leur voiture ????
Hein ?? POURQUOI ????
J'ai rien demandé moi !! Je leur ai rien fait !! 

Ma voiture n'est pas une poubelle !! Heu, la route non plus, alors siouplait arrêtez de balancer toutes vos ordures par la fenêtre !!! Surtout si vous êtes suivis. 
Merci pour ma voiture. 

Arrêtez de balancer tout court, la route vous en remercie au par avance... 

Sur ce, bonnes vacances scolaires pour tous cette marmaille qui ne saura plus quoi faire dans 1 semaine, l'ennui total te guette !!

Pour les autres, ceux qui retournent au boulot dès lundi, comme moi, bon week-end quand même !!! Profitez-en, moi, c'est ce que je vais faire, la semaine prochaine s'annonçant difficile et pleine de choses inintéressantes et pénibles à faire (week-end compris).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire