Par ici pour d'autres pages !!

7 octobre 2013

IPL - suite suite suite

Suite du test IPL par ici la précédente.

Je viens de faire ma séance suivante 1 mois et demi après la précédente, on en est donc à la 7ème pour les aisselles et le maillot, par contre les jambes restent à la 4ème séance, (j'avais attendu un peu - vu le prix - de voir l'efficacité de la solution avant de les faire) et cette fois-ci mes poils n'étaient pas assez visibles pour le faire efficacement (on aurait pu, mais juste pour la douleur, j'ai préféré éviter).

Beaucoup moins voire pas du tout eu mal (un peu aux aisselles puisqu'elle a augmenté un peu la puissance pour agir mieux)... étrange, chaque séance est différente en fait. 

Depuis, j'enlève mes poils sans trop de douleur, maillot compris. Il faudrait que je passe à l'épilation pour bien faire, mais vu la quantité de poils, si je tombe sur une conne, elle va refuser de me le faire (comme ça m'était arrivé dans le passé), donc j'hésite et j'attends avant de me décider. 

Pour bien faire, je referai une séance l'année prochaine et une surement l'année suivante. Après ça, je pense que je ferai une fois tous les 5 ou 10 ans peut-être même !! Qui sait :-) on peut rêver.

En attendant, d'autres tests surement en vue...

Pour suivre tous mes tests, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire