Par ici pour d'autres pages !!

11 octobre 2013

Bilan de la semaine - Vendredi 11 octobre

Petit bilan de cette semaine : 

Le temps pluvieux et froid est de retour... l'hiver s'annonce très proche. 

En attendant on va essayer de se reposer ce week-end... enfin pas trop, j'ai des examens et des devoirs à faire surtout si je compte prendre des vacances, il faut que j'en fasse un max avant. Et même comme ça, je ne vais pas finir avant l'année prochaine, dernier trimestre. Mais je m'accroche.

La crève a l'air d'être enfin repartie. Grâce à la gelée royale et l'échinacée, sans compter les huiles essentielles de niaouli, ravintsara et tea tree ainsi qu'un peu de miel pour adoucir le tout ;-) . 
Je me refais une santé avant de mettre totalement le pied dans l'hiver. 

Le poignet va mieux bien que mon docteur a diagnostiqué une tendinite. Il me prescrit des séances de kiné, puis on verra par la suite, mais surement une échographie.

En attendant le prochain post, take care!

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire