Par ici pour d'autres pages !!

16 octobre 2013

Griffffffffffffffffff

Un soir où je pensais regarder tranquillement la télévision assise sur le canapé, Chat2 veut monter sur mes genoux, elle me prévient pas un petit son et se lance.

A ce moment-là Chat1, qui l'avait vu faire en l'espionnant depuis dessous le canapé, saute pardessus l'accoudoir dans un feulement du tonnerre toute griffe dehors pour l'en empêcher, mission accomplie.

Chat2 s'enfuit à toutes pattes, par contre au passage, elle m'a lacéré le bras... Mais j'aime mes chats !
Si seulement elles pouvaient se supporter les deux-là !

L'autre jeu qu'elles adorent faire, c'est me sauter dessus sans prévenir quand je suis tranquillement installée quelque part (devant mon ordi, en train de bouquiner pénard - le pire c'est lorsque je lis un thriller, devant la télé...).
Ou encore elles aiment surgir de nulle part et saute sur la fenêtre au moment où je m'apprête à fermer les volets... Cardiaque s'abstenir. 

Et vos animaux, ils vous surprennent ? Vous font peur ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire