Par ici pour d'autres pages !!

18 octobre 2013

Bilan de la semaine - Vendredi 18 octobre

Petit bilan de cette semaine :

Le beau temps est revenu pour mieux repartir... mais bon on est en Automne, ça se comprend même si on n'est pas content. 
Ma perte de poids stagne... l'avantage c'est que je ne prends pas, mais je n'ai pas la motivation suffisante pour perdre et ça, c'est pas cooool ! 

Merci Anonyme de m'avoir laissé un message et non je n'ai malheureusement toujours pas changé de travail et oui je m'ennuie toujours et très souvent. N'ayant pas pris de vacances cet été, je suis encore plus déprimée... vivement les vacances, vivement l'année prochaine, vivement .... 

Tout de bon et bon week-end !!

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire