Par ici pour d'autres pages !!

4 octobre 2013

Bilan de la semaine - Vendredi 4 Octobre

Petit bilan de cette semaine :

Purée, ça y est on est en Octobre ! Le temps passe très vite, le soleil ne se lève pas avant que j'arrive au travail et il se couche de plus en plus tôt... dur ! 

Toujours pas super en forme, j'ai hâte de pouvoir me reposer. Mais c'est pas pour maintenant.

Je vais vivre au Bhoutan dans une dizaine d'année ils seront 100% bio, va voir ici pour comprendre pourquoi.

Je tiens le coup pour ma formation, je m'accroche et décroche de bonnes notes, mais c'est dur... Je vais y arriver, ça me plait trop.

Merci à mon Ange Gardien d'être à mes côtés. 
Merci à mon amoureux d'être présent, de me soutenir, de m'aimer.

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire