Par ici pour d'autres pages !!

20 septembre 2013

Bilan de la semaine - Vendredi 20 Septembre

Petit bilan de cette semaine :

Ça fait un bail me direz-vous et vous avez raison bien sûr !! Mais je vais m'y remettre sérieusement, reste à savoir quand !

Alors voilà, bonne semaine si on veut, premières flambées dans la cheminée, les températures ont drôlement baissées par ici.
Première fondue faite ! C'est pour dire qu'il a vraiment fait froid.
Soirée entre copines en milieu de semaine trop sympa. C'est fou ce que ça papote les filles !
Week-end passé dans un très bon restaurant en famille.

J'avance dans mes cours de Phytothérapie même si ça ne va jamais assez vite, j'ai un travail aussi et une vie sociale, enfin une vie télévisuelle aussi !! :-P
J'ai eu de bonnes notes, je suis très contente passée les mauvaises compréhension du début. J'ai hâte d'avoir mon diplôme mais j'en ai encore pour une année.

Et toi comment vas-tu ? As-tu pris des vacances cet été ? Moi non ! Je les attends avec GRANDE impatience...

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire