Par ici pour d'autres pages !!

26 septembre 2013

Et M....

Et voilà ça recommence... boulot de merde. 

Je suis fatiguée, malade, mon corps commence à me lâcher, on commence par le poignet... 


puis la gorge (j'ai un mal de chien), ensuite les yeux, pour bien continuer le nez... les crampes qui annoncent la grippe...des douleurs dans la main droite (l'autre)...

Et tout ça pour s'entendre dire "non je ne peux pas te remplacer" en gros faut que je continue à bosser... grrrrrrrrrr je veux du repos moi, des vacances aussi à l'occasion, mais ne rêvons pas trop ! 

Je voudrais du temps pour voir le médecin, pour me reposer, me requinquer, pour faire des courses, pour .... vivre ! 

Et toi ça va ??


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. On fait rarement exprès d'être malade (à moins d'être atteint d'une autre forme de maladie, mentale cette fois-ci), alors médecin, repos et arrêt maladie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :-) merci je me motive demain matin ou au pire samedi chez le médecin et s'il m'arrête TANT MIEUX !!

    RépondreSupprimer