Par ici pour d'autres pages !!

18 septembre 2013

IPL - 6

Suite du test IPL par ici le début.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de séance, d'abord pour raison d'éloignement avec l'institut. Ensuite un peu pour des raisons de fainéantise et surtout pour des raisons financières. Je me suis prise par la main pour me décider à y aller.

Agréablement surprise quand j'arrive à mon rendez-vous de voir que les prix ont baissés de moitié, histoire de s'aligner.

J'en suis à ma 6ème séance (plus d'un an après la précédente) et franchement, j'ai souffert. Alors est-ce parce que j'avais oublié la douleur ou parce que les poils restants sont très "durs" ? Je ne sais pas trop, mais j'ai eu mal.

Je suis bluffée, comme après chaque séance de voir à quel point c'est efficace, je n'ai eu pratiquement aucun poil qui a repoussé pendant près de 10 jours. Pour bien faire, je devrais vous redonner des nouvelles d'ici un ou 2 mois après la séance pour voir si je suis toujours aussi contente. Il y a toujours des poils qui reviennent............. reste à savoir combien et de quelles couleur et épaisseur ils seront.

La pire zone concernant la densité de ma pilosité est sous les aisselles, forcément, j'ai tellement abusé des rasoirs pendant des années que mes poils sont forts, denses et noirs... Du coup, il faudra surement un peu plus de temps pour les éliminer efficacement.

Rendez-vous après la suivante et 1 à 2 mois après ses dernières séances pour un compte rendu efficace.

Pour suivre tous mes tests, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire