Par ici pour d'autres pages !!

9 août 2013

Bilan des 2 dernières semaines

Petit bilan de cette semaine :

Trop de boulot ?? Non, c'est juste que je suis obligée de faire de la présence et que je n'ai pas accès au monde extérieur comme je le souhaiterais. 

Par contre, à la maison, oui j'ai pleins de travail. D'abord avec la vaisselle, les lessives, le ménage, puis ensuite et pas des moindres mes devoirs d'école !! 
Parce que oui, je me suis inscrite à la formation, c'est un super point positif, mais y a du boulot. Il faut que j'étudie les cours et que je réponde à des devoirs... 

Je suis pas forcément contente d'ailleurs de comment ça se passe. D'abord le 1er devoir, il n'est pas assez "complet". Et paf, je suis tombée sur un prof qui aime le blabla (beurk je déteste, ça me déprime). 
Ensuite le 2ème devoir, il a refusé de le noter, il veut que je fasse des recherches sur internet en plus des cours... j'apprécie pas du tout vu le prix de la formation qu'on me dise "d'aller consulter internet". Si j'avais su, je n'aurai pas payé et ça aurait été pareil. Dé-çue, très !! Je suis déçue. 

Du coup, j'ai refait le devoir, mais avec des livres... Ben oui en plus de la formation, ils conseillaient des livres, donc j'en ai un certain nombre, ça tombe bien et c'est toujours mieux que d'aller sur internet où je ne serai jamais sure de l'information que je trouve (puisque je débute et que j'y connais rien).
Enfin voilà, beaucoup de travail, de contraintes et moins de temps pour venir écrire ici !! Dommage, ça me donnait un but différent à mon travail. Mais là, c'est formation FIRST !! 

Je pense quand même bien à vous et je passe discrètement sur vos sites !! A tout bientôt !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire