Par ici pour d'autres pages !!

19 juillet 2013

Bilan de la semaine - Vendredi 19

Petit bilan de cette semaine :

Rien de bien neuf cette semaine, une partie de la famille vient de repartir, le reste pas encore. 
J'ai pris 1.5 kg depuis l'arrivée de la famille, gâteau / tarte tous les jours oblige ! Sans compter les apéros, les digestifs...
Ça ne va pas gâcher notre barbecue prévu ce week-end, faudra juste passer entre les gouttes s'il y en a.
Y a des hauts et des bas au boulot, surtout des bas, je m'ennuie beaucoup, mais il faut bien ça pour apprécier nos futures vacances !! Bon c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte et en les préparant, je m'évade un peu déjà ! 

Tout de bon, bon week-end et / ou bonnes vacances à certains !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire