Par ici pour d'autres pages !!

10 juin 2013

Bilan de la semaine passée (lundi Oops)

Bien le Bonjour !!

Petit bilan de cette semaine passée : 

Ça commence toujours comme ça, je commence à avoir du boulot par dessus la tête et je n'arrive plus à remplir mon blog à temps ! Je m'en excuse. A partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines, je travaille non-stop (peut-être que je pourrai un peu m'arrêter les dimanches, mais rien n'est moins sûr). En tout cas, j'essaierai quand même d'écrire une petite bafouille ici entre 2 actions pro !

Bilan de la semaine dernière, je me suis fait une frayeur sur mon poids, mais c'était réglé le lendemain (exceptionnellement, je me suis pesée 2 jours de suite). En fait, je ne dois pas boire d'eau toute la nuit précédent ma "pesée" !! J'avais +500g au compteur ARGGGG, ce qui n'est pas rien puisque j'avais perdu 200g coup sur coup en 2 semaines. Mais le lendemain c'était réglé, j'étais à +100g mais c'est possible. 
Je dois tenir, rester motivée et j'y arriverai !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire