Par ici pour d'autres pages !!

13 juin 2013

Bilan de la Semaine - Jeudi soir (en prévision)

Petit bilan de cette semaine (un poil en avance cette fois) : 

BONHEUR & JOIE c'est le PRINTEMPS !! Il était temps, juste quelques jours avant l'été non ? Allez, je reste positive, c'est le pure bonheur.

Ce week-end, c'est la fête des pères, que faites-vous comme cadeaux ?? Moi je lui ai fait envoyer du café, bio bien sûr ! Sans aucun sponsoring je l'ai commandé chez ChacunSonCafé avec la réduction de 10% si vous tapez le code promotionnel : FETEPAPA10 (trouvé ici)

Quand j'y pense, j'ai de plus en plus de produits (aliments, produits d'entretien, de beauté,...) bio chez moi et j'en suis fière ! Et toi t'es bio ou pas ?

Ma famille vient me rendre visite dans 1 mois, ça va être trop bien !! J'ai hâte. Même si toute notre organisation est chamboulée, c'est toujours de bons moments à passer ensemble.

Tout de bon pour votre fin de semaine !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire