Par ici pour d'autres pages !!

26 avril 2013

Coup de blues

Se sentir vieille à l'approche de son anniversaire, c'est normal non ? Et déprimer au point de ne pas vouloir le fêter, en pensant qu'il ne viendra pas si on ne le fête pas, c'est normal aussi ?

Je vais changer d'âge très bientôt (même pas un saut d'une dizaine) mais à moi, ça me fout un coup au moral. Un gros coup. Tellement gros que j'arrive à déprimer et surtout à ne plus m'aimer, à me haïr même et à en vouloir à mon amoureux s'il a le malheur de regarder une fille lorsque nous sommes ensemble. Après y a regarder et regarder je suis d'accord, ces derniers temps, il abuse franchement, il en arrive même à se retourner sur certaines et ça, je ne supporte pas. Surtout pas en ce moment.

Je suis dans les âges où on se pose une dernière fois la question si on veut (ou si on peut) avoir des enfants. Encore une des raisons qui me font me sentir très très vieille, très très moche, très très inutile et me demandant si je peux (veux) devenir mère avant qu'il ne soit trop tard.
Et mon amoureux qui ne comprend pas mon malaise, il n'a pas le même rapport à l'âge, c'est un homme.

Je m'étais fixé une limite pour tomber enceinte, cette limite sera maintenant dépassée. Je suis perdue, je suis abattue, je suis nostalgique.

L'opération de ma 2ème oreille me perturbe également. Est-ce que je veux la faire (contraintes de travail, douleurs, handicap temporaire...) ou pas, je ne vous ai pas encore parlé de l'opération précédente et des contraintes que j'ai et celles que j'ai eu, mais ça ne saurait tarder :-).

Regarder la vie du bon côté ?
- J'entends mieux (c'était le but de l'opération en fait) !
- J'ai perdu presque 6kg (en un an et 2 mois) sur les 10 pris y a 2 ans.
- On est Vendredi !
- J'ai du boulot, enfin pas trop aujourd'hui, mais en ce moment oui.
- J'ai pris quelques jours de repos au soleil et c'était bon ce soleil et cette chaleur.
- Je reçois de la famille cet été, une partie que j'ai pas eu l'année dernière.
- Je vais me faire un week-end en amoureux dans le Sud (Sud-Ouest) avec une visite à la famille du coin à la fin de l'été.

Je vais positiver, je le dois pour moi, mais peut-être après ce jour maudit, qui va pas tarder à arriver, pour le moment, je n'y arrive pas.

Si t'as un petit mot gentil pour moi, n'hésite pas à le déposer ici ;-) J'en ai bien besoin, merci.

Tout de bon et bon week-end à tous !

2 commentaires:

  1. moi aussi je déteste mon anniversaire !!! dur dur d'être une femme

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii oui pour un homme tout est tellement plus simple :-)
    Pour compenser, j'ai bu du champagne, manger du gâteau au chocolat et je me suis offert des cadeaux !
    Ça fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer