Par ici pour d'autres pages !!

24 avril 2013

Affinage de silhouette - Mes trucs

Une petite suite de ce test boost (cavitation + NewLife) fait auparavant et que j'aimerais continuer de faire. Malheureusement, je me suis éloignée de l'endroit où je pouvais le faire, ce sera donc qu'occasionnellement que je pourrai y retourner :-( snif ! 

J'ai pu prévoir un rendez-vous il y a quelques temps et j'ai pris un double-plaisir à m'y rendre. Les filles sont toujours aussi sympa et me manquent vraiment. Premier plaisir, on a passé un super moment, avec un petit café détente juste après, un pure bonheur.
Le soin est toujours non-intrusif et a plutôt bien fonctionné, même en 1 séance ! Mais faut dire que je suis toujours dans une phase descendante niveau poids, ça aide. Va voir le test pour te convaincre, l'inconvénient majeur restera toujours le prix bien sûr.

Ma déception à ce jour restera le techniSpa et vu le prix et la douleur (je m'en rappelle encore, surtout de la séance qui m'a fait souffrir plusieurs jours), je ne regrette pas de l'avoir arrêté.

Et toi tu as tenté des choses ? Certaines t'ont convaincues, ont marché ? Si oui, dis-moi lesquelles STP !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire