Par ici pour d'autres pages !!

2 mai 2013

SALOPE !

Ça fait longtemps que je voulais écrire cet article, c'est enfin chose faite.

Grâce aux réseaux sociaux, je retrouve de vieilles connaissances, certaines auraient mieux fait de rester au placard...

Je retrouve donc une copine de classe de 2nde que j'avais totalement perdu de vue depuis. On se recontacte, se parle, essaie de se connaitre. Elle venait de divorcer, mère de 2 enfants.

Gentiment, je lui propose de venir se reposer quelques jours chez moi. J'aurai du me méfier quand moins de 2 semaines après, elle débarquait.

Sur le coup, je suis contente, je lui ouvre ma porte, l'installe chez moi.Elle me demande un accès à mon ordinateur pour pouvoir continuer d'être sur les réseaux sociaux. Une clé de la maison pour pouvoir bouger comme il lui plaira. Je prends des congés pour passer du temps avec elle, je lui offre plusieurs repas au resto parce que je croyais qu'elle a moins de moyens que moi, on se fait de bons apéros au Champagne sur la terrasse...

Au bout de 2 ou 3 jours, je trouve qu'elle se comporte bizarrement, surtout avec mon amoureux. Entre autre, elle veut toujours le prendre en photo, lui parle mielleusement, lui dit que ce qu'il fait est bien, qu'il est gentil, se rapproche de lui dès qu'elle peut, ...
J'en parle à 2 amies en commun et finis par me rendre compte qu'elle le drague carrément. 

Trop gentille encore, je lui dis rien, jusqu'à un soir où j'en parle à mon homme en lui demandant si je me fais des idées ou s'il a remarqué. Ce con me répond "Ben oui ça se voit comme le nez au milieu de la figure", quand je lui demande pourquoi il ne m'a rien dit, il me répond que c'était une pauvre fille et qu'il ne voulait pas lui créer d'ennui. En fait, il me dit qu'il avait honte pour elle, le draguer comme ça devant moi.

Je ne sais pas trop comment réagir, lui foutre une baffe, un coup de pied au cul, la virer de chez moi, puis finalement, je lui fais comprendre qu'il faut qu'elle parte, oui, parce qu'elle voulait prolonger son séjour chez moi, faut dire qu'elle s'y sentais bien. A côté de ça elle disait qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps sans ses enfants... mais voulait rester chez moi, aux frais de la Princesse en essayant de se taper le Prince.

Quand je finis par lui dire clairement que je n'ai pas aimé comment elle s'est comportée, elle a le culot de me répondre que je suis jalouse.
Je lui dis de rentrer chez elle, d'aller retrouver ses enfants qui lui manquent tant.

Quelques temps après qu'elle soit partie, un jour où je voulais prendre une de mes veste dans mon placard, une belle veste en cuir rouge, (je m'étais saignée pour pouvoir me la payer avec mes premiers salaires), je me rends compte qu'elle n'est pas accrochée comme d'habitude sur le cintre, je vois de suite que ce n'est pas moi qui l'ait pendu comme ça. Mon amoureux me confirme qu'il n'y a pas touché.

Je me rends compte alors que cette salope est venue dans ma chambre, alors qu'elle avait une chambre avec WC et SDB à son étage et rien à faire en haut à l'étage de ma chambre, a ouvert mes placards, a fouillé dans mes affaires et a essayé mes vêtements sans même me le demander ou me le dire après coup.

Je suis encore plus choquée par son comportement. Qu'a-t-elle fait d'autre ??

Désolée, mais t'es qu'une connasse et tu ne mérites plus mon amitié.

Après avoir parlé de son comportement avec une autre copine (je précise une célibataire), j'apprends qu'elle est une dragueuse de première et surtout avec les mecs de ses copines. Et personne n'a jugé bon de me prévenir ??
Moi, je l'ai fait savoir autour de moi, je ne veux pas que d'autres passent par là. Je me sens salie, abusée, violée, outrée, dégoûtée,... et dire que je croyais avoir retrouvé une copine.

Et toi tu as déjà été déçue par une connasse copine ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire