Par ici pour d'autres pages !!

13 février 2012

Le Flip'

De bon ton, autour de la St Valentin, non ?

Un collègue, arrivé 1 mois avant, dans ma société. Je le connais ni d'Eve ni D'Adam comme on dit. Je l'ai croisé 2 voire 3 fois depuis qu'il est arrivé. Ben ce collègue, un soir où j'ai fini tard, sur le parking du boulot, me sort qu'il serait prêt à faire un échange... Un échange ?? Oui, oui, un échange... dans le couple, on échangerait sa femme et mon amoureux !! 

Non mais il va pas bien lui ???

D'abord, j'aime mon homme, ensuite merde j'aime mon mec et je suis heureuse en couple, ensuite je t'aime pas et je t'aimerais jamais et j'aurai jamais envie de toi (même si j'étais célibataire et que t'étais le dernier mec sur terre, t'es pas mon genre et tu le seras jamais), ensuite je partage pas mon homme, ensuite j'aime mon amoureux, ensuite ta femme a pas eu son mot à dire, ensuite t'es un collègue on va se voir tous les jours jusqu'à ce que l'un de nous quitte la boîte.
Et enfin non mais t'es pas bien dans ta tête de con ???

T'as pas l'impression, que c'est pas le genre de chose qu'on dit à quelqu'un avec qui on bosse/va bosser ? Hein ?? Y a le Privé et le TRAVAIL !!

Même si j'étais échangiste, imaginons, je le dirai certainement pas à quelqu'un au boulot, je ne penserai même pas à échanger avec quelqu'un du boulot !!! Putain merde ! Et lui encore moins.

Flippant le mec, je te jure... Et oui, c'est un collègue de moi, et oui j'ai honte et oui vivement que je me barre de c'te boîte de tarés !!! 


Note que je n'ai rien contre les échangistes, chacun aime sa vie et son couple comme il veut. Moi je suis trop jalouse pour partager c'est tout ! 

2 commentaires:

  1. sans déc' il t'a proposé ça ^^ faut oser quand même pour un collègue de taf qui est arrivé depuis 1 mois ^^ waouh ^^ j'reste sans voix !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il m'a vraiment fichu la trouille... depuis j'évite de rester seule avec lui.
    Heureusement que je le vois pas tous les jours !

    RépondreSupprimer