Par ici pour d'autres pages !!

8 février 2012

Meteo

Ils annoncent un radoucissement des températures, oui SUPER !!! 

Sauf qu'ils ont oublié de préciser que du coup, il allait neiger de nouveau... Et ce con de garagiste qui m'a mis des pneus été (ben oui ils étaient nazes, fallait changer)... et ils avaient plus de pneus neige, au milieu de l'hiver, c'est normal... (je précise de nouveau pour ceux qui oublient vite, j'habite en Haute Savoie, pays du froid, de la neige et ... de l'hiver qui dure 6 mois).

Non, mais en fait, il fait toujours trop froid pour la neige en ce moment, c'est juste une remarque, rien de plus !

Sur ce, bonne journée dans le froid hivernal avec vent pôlaire !

4 commentaires:

  1. plus de pneus neige pour un garagiste en Haute Savoie ^^ ah ouais quand même faut le faire !!
    courage, l'été va forcément revenir... c'est ce que je me dis pour positiver ! lol.

    RépondreSupprimer
  2. Si ton garagiste te vend une décapotable, change de garagiste.

    RépondreSupprimer
  3. Hihi oui s'il essaie, je suis prévenue ! :-)

    RépondreSupprimer