Par ici pour d'autres pages !!

26 mars 2012

Comme un cheveu sur la soupe (pavé)

Ma participation aux Pavé dans la mare de la Mère Cane

T'arrives comme une fleur, plus de 2 heures après la bataille et tu voudrais qu'on te livre tous les tenants et les aboutissants, comme ça... Non mais la prochaine fois tu n'as qu'à arriver pendant les problèmes et on pourra en discuter...

Oui je m'énerve, je m'explique. Un de mes collègues arrive vers 10h du matin et voudrait qu'on lui explique tout ce qu'on a fait depuis tôt ce matin pour résoudre un problème.

Maintenant, tu voudrais que je recommence TOUT, que je te ré-explique, que je me justifie de nouveau ? Alors oui, ça m'énerve, surtout que tu me poses les mêmes questions que les autres... soit là au moment où j'y réponds la première fois de la journée, tu verras je suis de meilleure consistance à ce moment-là. 

Crois pas que je t'aime pas..., je te déteste (cf les autres articles sur LUI, oui le connard voisin d'OpenSpace), mais là franchement, en plus t'abuses, merde. Lis tes mails, oui TOUS surtout le dernier là qui explique 2 ou 3 trucs... avant d'aboyer sur moi, "mais il est finit là"... J'ai pas eu assez de cran pour répondre "Ben oui 2h30 après, il est fini", encore pire en rajoutant : "logique !". Allez sois forte la prochaine fois tu y arriveras, faut lui rabattre le caquet à ce crétin qui se prend pas pour de la merde !

Je suis pas d'humeur à me laisser emmerder, problème familiaux, alors oui je te réponds vite fait mais ça fait déjà 10 fois que je le dis depuis ce matin. Ça a le don d'énerver n'importe qui ça ! Je ne suis pas la seule !

4 commentaires:

  1. Les collègues et le boulot c'est la source de stress number one!!!
    Merciii pour ton pavé!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui et après y a les fous sur la route ! :-)
    Merci!
    bizou

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop graves... courage et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben en fait si. Problème grave de santé de ma grand-mère, elle qui est tout le pilier de la famille (maternelle), c'est très dur pour nous et très éprouvant. Mais on se soutient et on la soutient, elle a besoin de nous maintenant. On est là. Je dois en plus soutenir ma mère pour ne pas qu'elle craque... pas facile, mais on est soudé ! Je t'aime Mamy. Je t'aime Maman.
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer