Par ici pour d'autres pages !!

19 octobre 2011

Australie (9-3) - more animals Kangaroo Island (photos)

J'adore cette photo, me demande pas pourquoi, c'est comme ça :-D


Koalas
Alors ici, sur cette île trop belle que je suis trop contente d'avoir vu au moins une fois dans ma vie, j'ai vu un koala SAUVAGE et qui courrait sur la route !!!!

Si et ça va vite ces petites bêtes... leur seul problème c'est que ça peut pas courir trop longtemps




Alors oui du coup, je l'ai un peu mitraillé (en photo bien sûr) !
























(Gros lézards)
Lézard près des lions de mer

Les iguanes
Se faisant dorer la pilule sur le bitume des routes, faire très attention en roulant !! Il ne sont pas près de bouger... nous y avons passé un moment à le prendre en photo avant de lui faire un peu peur pour qu'il aille plus loin... pas facile facile ...

Je t'ai déjà parlé d'échidnas mais celui-là étant un sauvage (une en fait la guide nous a dit que c'était une femelle), je te la remets, enjoy!


















Un "Padmelon" qui fait la sieste


















Et un kangourou, ben oui il était temps sur Kangaroo Island


Pour voir toutes les autres photos de l'Australie.

2 commentaires:

  1. Coucou par ici !

    Han ! Mais il est trop mimi ce petit koala !!!!

    Merci pour ces jolis clichés !

    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci belle fin de journée à toi aussi !

    Encore désolée mes non réponses aux commentaires, en fait elles n'ont pas toutes été publiés... mille excuses

    RépondreSupprimer