Par ici pour d'autres pages !!

24 octobre 2011

Pavé dans la mare - longueur fut'

Alors voilà, mon petit pavé aujourd'hui sera encore une petite note à caractère pas-contentique.

Je suis petite (mais costaud de la pie qui chante... pardon pas de marque), donc je suis petite, oui, comme beaucoup de femmes, mais quand même, j'en ai marre d'acheter des pantalons pour des jambes de 1.50m de long (non j'exagère pas, quelle idée) et devoir couper dans les 20 à 30 cm (là, c'est la stricte vérité) de longueur et refaire ou faire faire l'ourlet à chaque fois. 
C'est ma couturière qui est contente, ben oui je suis nulle en couture, même si je me fais quelques ourlets, les plus compliqués, sur jean ou "doublé" je ne sais pas faire.
J'ai de la chance elle n'est pas trop cher, par contre, je dois attendre de 1 à 2 semaines pour revoir mon pantalon. 
Et là, c'est la catastrophe quand je m'aperçois qu'après plusieurs lavages, mon jean rétréci, pas seulement en largeur pour ne plus accueillir mon popotin mais en longueur aussi ! Je déteste le stretch pour ça.

Ça te fait ça à toi aussi ??

C'était ma participation aux pavés dans la mare de la mère Cane

6 commentaires:

  1. ^^ Moi j'ai de longue jambes^^ j'ai parfois du mal à trouver des pantalons qui ne remontent pas! Du coup je tente les slims et ça à l'air d'aller! Essaye les sarouels^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça me tente mais j'ai jamais eu le cran d'en essayer un encore !! C'est bête je sais mais j'ai l'impression que ça m'arrondira mon bide encore plus !
    Je vais tenter, après tout c'est qu'un essayage ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle chance d'avoir de longues jambes ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis ronde et j'ai testé les sarouels, et bien c'est le top ! testé et approuvé ;-)
    Thalie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Thalie !! ça me donne encore plus envie de tester alors... Vite vite vite un magasin !!! (tu peux les acheter où ?)

    RépondreSupprimer