Par ici pour d'autres pages !!

17 octobre 2011

Pavé dans la mare - Vacances !

Je n'ai pris qu'une semaine de vraies vacances cette année, pardon 2 d'ici la fin de l'année et donc, à la fin de l'été, lorsque j'arrive à planifier avec ma famille (problème de santé de ma maman, mon amoureux, par rapport à son travail / son boss / ses projets pro) et qu'on se décide à partir dans un pays chaud, histoire de profiter de l'été que nous n'avons pas eu, mon chef me refuse mes vacances.

Pas une, mais 2 fois, il m'interdit de partir les mois de Novembre et de Décembre et m'impose le mois d'Octobre...à un mois du départ, tu te doute bien qu'on ne trouve plus les vacances qu'on souhaitait !

Du coup, je ne peux pas partir (grandes vacances) avant l'année prochaine ! Tu trouves ça normal toi ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire