Par ici pour d'autres pages !!

19 septembre 2011

Pavé dans la mare - #4

Grrr les gens qui se garent à cheval sur un parking d'entreprise pour ne pas qu'on leur touche leur voiture, ben t'as qu'à aller au fond du parking, on te fera pas chier !
Mais devant, tu respectes et tu prends qu'une place connard et d'abord ta voiture c'est de la merde, je vois pas pourquoi tu as si peur qu'on l'"abîme", elle est déjà toute rayée et aussi sale pourrie que la mienne.

Allez sur ce, je vais me parquer en travers tiens, ça leur fera les pieds !

Des poutous !

C'était ma participation aux Pavés dans la Mare de la Mère Cane. 

3 commentaires:

  1. Wé dabord! On se gare bien quoi! Le permis ça se trouve pas dans les paquets de lessive!!! Pff en plus avec une voiture pourrie....
    Merci du pavé ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et j'adhère !!! les gens sont d'une bêtise monstrueuse parfois...

    RépondreSupprimer
  3. Et d'un égoïsme !!
    Merci de ta venue :-)

    RépondreSupprimer