Par ici pour d'autres pages !!

21 septembre 2011

Mauvais pied ?

Me serais-je levée du mauvais pied ?? 

La journée a mal commencé !

Le pain tombe lamentablement dans mon bol de chocolat chaud et fait des éclats jusque sur mon chemisier... je me lève pour aller le changer, Shraaaak un petit fil de mon pantalon décide de rester sur la chaise pendant que le reste ne veut pas... du coup changement de chemisier et ... de pantalon aussi !! 

Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas !!

Mes vacances sont refusées pour cause de connard de chefs (oui j'ai pas d'autres mots dans ce cas, l'excuse c'est "Chef1 : on peut pas te remplacer et Chef2 : on ne veut pas laisser un vide pendant 2 semaines"... du coup je prends JAMAIS de vacances c'est ça ???) 

C'est pas mon jour ! C'est pas mon jour !

Bien sûr comme si ça ne suffisait pas, j'ai ma crève qui traîne depuis plus d'une semaine. Mal de tronche, fatigue, mal à la gorge, du mal à respirer... et j'en oublie sûrement.

Il fait toujours froid au bureau alors qu'il y a un soleil RADIEUX dehors... 
 
Ce mal de tronche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire