Par ici pour d'autres pages !!

29 septembre 2011

Le téléphone... supplie !

Quand tu es en conversation téléphonique pour le boulot, je trouve ça hyper désagréable qu'on puisse mâcher du chewing-gum tout en parlant... merde on bosse, on parle boulot là, même si c'est au téléphone ! Un peu de respect.
Déjà au collège ma prof d'histoire, une vieille fille, me demandait de jeter mon chewing-gum alors que même pas j'avais à lui parler, je ne savais jamais répondre à ses questions...alors quand on discute, c'est encore pire.

Ce matin, rapport à l'Open Space 1 et 2, mon collègue d'à coté mâchait du chewing-gum (faut dire que les bruits de bouche, c'est pas cooooool, tu sais c'est celui qui claque de la langue de temps en temps, juste pour voir s'il est encore capable de le faire, comme on fait avec les bébés... ), bref, même sans me parler je trouvais ça d'un désagréable. Pourtant je suis j'étais une adepte accroc à mort du chewing-gum, depuis que j'ai arrêté mon estomac m'aime de nouveau !

Alors merci pour toutes les personnes à qui tu dois parler au téléphone, surtout si ce n'est pas dans sa langue natale que tu converses, please arrête de mâcher du chewing-gum !!

Ce n'est pas très agréable non plus quand tu fumes et que tu recraches la fumée de ta cigarette dans le combiné, alors sois sympa, sois entièrement à la conversation !! Bon la télé, si c'est belle-maman, tu peux, mais c'est tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire