Par ici pour d'autres pages !!

28 juin 2011

Déjà finie ?

L'année scolaire est déjà finie, les enfants sont (pour les grands), ou le seront très bientôt, en vacances. 

Le bon côté des choses, c'est qu'il y aura moins de monde sur les routes et donc moins de stress arrivée au travail (ça c'est en théorie). 
Le mauvais côté des choses, c'est qu'à tour de rôle ils vont partir en vacances et les décisions vont mettre des plombes à être prises voire ne seront pas prises avant Septembre quand TOI, sans enfant, tu voudras partir en vacances.

Oui j'ai pas encore décidé quand je partirai (Septembre, Octobre, Novembre non ça fait trop loin) ni même où je souhaiterais partir !! Et pourtant c'est pas les destinations qui manquent !
Je ne pars pas en été parce que les prix sont plus chers, parce que ma famille vient me voir, mes amis viennent me voir et parce qu'après j'apprécie encore plus les vacances !! #OnProfiteSansEnfant

Et toi, tu pars où et quand ??? Combien de temps ? Tu aimes les vacances au soleil, à la mer, à la campagne ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire