Par ici pour d'autres pages !!

5 juillet 2013

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine :

Ça y est, c'est ce que je craignais, je m'ennuie terriblement au boulot. J'ai tourné autour de tout ce qu'il y avait à faire, à voir... du coup je m'emmerde grave. 
Heureusement qu’aujourd’hui il va y avoir de l'action niveau boulot, en plus un collègue vient et un repas sympa d'anniversaire est prévu à midi ainsi qu'un super apéro barbecue le soir !!! Cool hein !

Ma famille arrive la semaine prochaine, j'ai hâte et je m'inquiète vu la quantité de ménage qu'il va falloir abattre d'ici-là ! Faire les lits, ranger les chambres, poussière, aspirateur, laver par terre, un max de machines avant, dresser les chats à accepter les chiens,.... purééééée

J'ai eu un peu de mal à travailler sur ma formation cette semaine, j'attends la note de mon premier devoir (envoyé samedi) et ça me stresse énormément... En plus que c'était le plus facile où il fallait présenter la phytothérapie. 
Le prochain j'ai du mal à le faire, il faut poser des diagnostics en fonction d'un certains nombres de plantes étudiées !! Je change mes réponses à chaque fois que je me pose devant, c'est pas gagné ! J'espère qu'il ne va pas tarder à me contacter et surtout qu'il me répondra très vite sur le 1er devoir sur les diagnostic. 
Allez je retourne bosser pour finir pas trop tard et profiter un max de la fête de ce soir !

Bonne journée et bon week-end à vous !!!

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire