Par ici pour d'autres pages !!

8 mai 2013

Remplacement

Pourquoi je n'aime pas partir en vacances lorsque j'ai un client à traiter... ou alors faut pas revenir !

Parce que quand tu reviens, tu t’aperçois que le travail n'a pas été fait ou seulement en partie. Je m'explique la personne qui me remplaçait devait faire quelques vérifications tous les jours et quelques vérifications supplémentaires en début de semaine.
Il n'a fait que la moitié (voire moins) de ce qui devait être fait en début de semaine et 70% de ce qui devait être fait tous les jours ! Pourquoi ?

Non mais, POURQUOI ??? 

Et bien sûr quand tu cherches à savoir pourquoi, on te répond : "ben je comprends pas comment c'est possible, je pensais l'avoir fait ! "

Euh, tu l'as fait ou tu l'as pas fait, mais tu le sais...

En gros, je pense que c'est un petit crétin qui ne fait pas ce qu'on lui demande, en espérant que ça ne se voit pas. Il a de la chance parce que son manager n'était pas présent et le client ne s'est rendu compte de rien.

Mais moi oui et ça me saoule parce que personne ne lui dira de faire son boulot correctement, merde.

Du coup, à mon absence suivante, même pour une journée, j'ai fait mon boulot avant de prendre le reste de la journée.

C'était mon petit coup de gueule avant un pont pour ceux qui le prennent.

Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire