Par ici pour d'autres pages !!

3 avril 2013

Prise de conscience - Bébé

Je suis en mode dépression, je sens que mon tour ne viendra pas. Non je ne parle pas du loto (bien que j'aimerais vraiment gagner à mon tour), mais plutôt des enfants.
Il se trouve que j'ai 36 ans et que mon homme n'est pas prêt à avoir des enfants. On a quand même essayé par 3 fois, pendant 1 an et rien.
Autour de moi, trop de monde a, ou va avoir, des enfants. Ça me déprime encore plus si tu savais.

Alors oui, parfois (souvent même) moi aussi je ne veux pas d'enfant, mais au final, je souhaite porter la vie depuis toujours et au plus profond de moi. Je sens que je suis faite pour ça.

Bien sûr, j'ai peur, j'appréhende les contraintes, sur les horaires, le côté financier, l'organisation de la vie, de la maison et des futures vacances avec enfants. Mais ...

Alors plutôt que de me réjouir de la nouvelle (des amis attendent un bébé), je sombre encore plus dans le chaos, les idées noires.

Je n'ai pas été très présente ces jours pour cause de trop de travail (enfin), alors c'est sûr que cet article pour "recommencer", ce n'est pas la joie, désolée. Je m'excuse et vous souhaite tout de bon !!! Je vais essayer de remonter la pente.

2 commentaires:

  1. je t'envoie de gros bisous... je ne sais pas trouver les mots pour te réconforter car je ne suis pas à ta place, mais je pense bien à toi et t'envoie des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, merci pour ton petit mot, ça remonte un peu le moral ! :-)

    RépondreSupprimer