Par ici pour d'autres pages !!

15 mars 2013

Bilan du Vendredi - 15 Mars

Petit bilan de cette semaine : MEGA POSITIF !! 

J'ai enfin du boulot supplémentaire, je travaille, je m'occupe et me sens enfin utile ! 

Ma semaine de vacances a été refusée pour être décalée, alors c'est bien parce que mon amoureux a pu décaler aussi et surtout parce que j'ai réservé notre prochaine destination, mais c'est moins bien parce qu'encore une fois on m'a refusé ma première proposition. 

Non, je vous en parle pas de suite, j'attends d'être revenue pour le faire.

Je vais allée voir ma famille sous peu. 

Le SOLEIL est revenu, mais avec lui le grand froid, -5°C brrrr. 

Je suis positive et tout va aller pour le mieux !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire