Par ici pour d'autres pages !!

7 mars 2013

Une petite fille sonne...

Dimanche, une jeune fille est venue sonner à ma porte. Elle croyait qu'un de mes chat était son chat, une femelle en l’occurrence, qui a disparue depuis 6 mois.

Elle s'était faite à l'idée d'avoir perdu sa chatte depuis le temps, mais en voyant le mien la veille (elle n'avait pas osé sonner), elle s'est dit qu'elle était encore vivante alors j'ai lu une grosse déception dans ses yeux lorsque je lui ai appris d'abord que c'était un mâle et ensuite qu'il était avec nous depuis 2 ans.

On a discuté un moment dehors, elle n'a pas voulu de chocolat chaud ou de jus de fruits, je pense qu'elle était encore toute émotionnée. 

Je lui ai proposé de s'approcher de mon chat pour voir s'il acceptait de se faire caresser, elle n'a pas voulu non plus. Je pense qu'elle préférait garder le souvenir de son chat.

Je ne sais pas les vôtres, mais mes chats sont assez "sauvage", dès que quelqu'un vient à la maison, ils s'en vont tous (sauf une, la première, elle vient parfois voir si elle peut avoir quelque chose de leur part), ils se cachent. Mais je voulais tenter, peut-être qu'il aurait accepté de se faire caresser par une petite fille toute gentille.

En attendant, je lui ai dit qu'elle pouvait venir sonner chez moi quand elle voulait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire