Par ici pour d'autres pages !!

8 mars 2013

Bilan de la Semaine - Vendredi 8 Mars

Petit bilan de cette semaine :

Enfin, c'est vendrediiiiiii ! Bon d'accord il fait un temps pourri, mais bon on va essayer de pas trop se plaindre, hein ! 
Ce soir j'espère pouvoir aller chez le coiffeur (hier il ne pouvait pas :-( ), histoire d'éclaircir un peu tout ça et surtout de couper pour retrouver de la forme dans mes cheveux, quand ils sont longs, ils sont raplaplas ! Et oui, étonnant pour une fille frisée de nature, mais trop longs, ils frisent plus et c'est moche parce que comme j'ai les cheveux hyper fins, ça ressemble à rien ! 

Alors ce soir, on balaye (pour éclaircir) et on coupe ! Et je serai prête pour affronter le Printemps que j'attends de pieds fermes.

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire