Par ici pour d'autres pages !!

17 janvier 2013

Trop féline !

Va essayer de coudre avec un chat à côté qui est alerté par chaque petit bout de fil qui peut passer devant son nez ! Ben c'est quasi impossible !!! Et si t'as le malheur de faire tomber la bobine de fil, ben t'es pas vraiment sure de pouvoir la récupérer un jour... c'est que ça roule vite c'te connerie !

En attendant, je me bats avec mes fils à passer dans le "chat" (chas en vrai) de l'aiguille avec un chat qui me regarde d'en bas en agitant la queue d'envie de jouer ...

En faisant mon ourlet (ben oui je suis petite rappelle toi), à chaque passage de fil dans le pantalon elle essaie de chopper le fil, en se ramassant toutes griffes dehors sur mes cuisses bien sûr !
Mouai pas facile tout ça !

Et toi, tu couds ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire