Par ici pour d'autres pages !!

18 janvier 2013

Bilan de la semaine - Vend-18-Jan-13

Petit bilan de cette semaine :

J'aime toujours autant le café et en plus ça réveille et on peut le boire seule ou le partager avec des amis, de la famille, des collègues... au boulot, à la maison, sur une terrasse, au coin du feu !

En parlant de coin du feu, je me suis bien brûlée ce matin avec le poêle en y mettant une petite bûche que ma maison et les deux mémères à l'intérieur n'aient pas froid. La "cicatrice" fait 4 cm de long et bien 2 à 3 mm de large, elle est toute boursoufflée et rouge. Aïe !

Il va falloir que j'y arrive à le prendre ce rendez-vous chez l'ophtalmo parce que là, ça ne va plus, c'est tout flou !

Motivée par un super week-end en vue, à part l'annonce de la neige tout le week-end :-( mais bon dans ma région, fallait bien que je m'y attende un peu, non ?

Et sinon tout va bien pour toi ?

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

2 commentaires:

  1. spa cool pour ta brûlure :( faut mettre du tulle gras, non ? bon courage en tous les cas et bon week-end !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens mon commentaire sur mon propre site ne s'est pas validé !! Alors je recommence.
    Oui le tulle gras c'est génial, mais je n'en avais pas sous la main alors j'ai appliqué de l'huile essentielle de lavande.
    Depuis ma cicatrice a dégonflé, est moins rouge et moins sensible, heureusement finalement parce qu'elle se trouve sous ma manche (brûlure entre le poignet et le coude).
    Par contre, je sens la lavande maintenant ! (faut réappliquer plusieurs fois la 1ère heure, puis encore plusieurs fois dans les heures qui suivent).
    Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer