Par ici pour d'autres pages !!

28 septembre 2012

Bilan de la semaine (Vendredi)

Petit bilan de cette semaine :
Il a plu et il faisait froid tous les jours depuis la semaine dernière, on a allumé le poêle et aujourd'hui il fait enfin BEAU !! -> POSITIF

Je profite de mes chats dès que je le peux ! Même si eux, ne se supportent pas toujours, moi je les adore ! 

Samedi dernier on a reçu la visite d'un ami pas vu depuis 3 semaines au moins, puis le soir on a mangé au resto avec un couple d'amis c'était super sympa. A part pour le restaurateur, on a été la seule table de toute la soirée. 

Mercredi soir on a reçu la visite d'un pote, apéro oblige !

Gros point négatif, j'ai repris du poids vu le resto, les apéros... Pffff, ma Diet me voilà !

En attendant la semaine prochaine : Je vous souhaite un très Bon week-end !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire