Par ici pour d'autres pages !!

23 août 2012

Les chats - Ronronthérapie (suite)

Entre les chats et moi c'est devenu une grande histoire d'amour. Pourtant à une certaine époque je leur préférais les chiens. En fait, je n'avais aucune connaissance des chats, c'est un peu pour ça que je ne pouvais pas les apprécier. 
Maintenant, qu'on ne vienne pas me dire que je ne peux plus vivre à leur côté, ce serait mission impossible pour moi. 
Malgré leur indépendance, ils viennent chercher des câlins, du réconfort et surtout en donner. Je les adore.

Il y a quelques mois en arrière, je vous parlais de ronronthérapie, vous connaissez ??

A cette époque je vous disais qu'aucune étude scientifique n'avait été menée sur le sujet et bien Voice Animal (organisation de protection des animaux) a entamé des recherches puisque les chats récupèrent plus vite et avec moins de séquelles que les chiens (à intervention équivalente). 

Alors moi je vous le répète, adoptez un chat, il y en a partout (3 petits bébés encore dans mon quartier) et profitez-en.
Échangez votre amour l'un l'autre. Effet bonheur garanti !!!

Mes deux plus belles machines à ronron :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire