Par ici pour d'autres pages !!

26 août 2012

Bilan de la semaine (dimanche exceptionnellement)

Petit bilan de cette semaine :

Comme je le pensais, je n'ai pas eu le temps de noter quoi que ce soit ce vendredi. La fatigue est bien présente. -> Négatif.
Que du bonheur quand je caresse mes petits chats -> HYPER POSITIF, ils (3 femelles mais 1 mâle aussi) me remontent un peu le moral.
Il fait un peu plus frais, on pourrait se plaindre, mais non, ça fait beaucoup de bien ! (au jardin aussi) -> Positif.
Mon amoureux me prépare toujours plus de bons petits plats et il essaie même de les faire assez light, ce qui n'est pas facile pour lui ! -> Positif.
Mon amoureux toujours est là pour moi et me soutient, je pourrai pas faire grand chose sans lui ! -> super positif
Et bien sûr, la bouteille de gaz tombe en panne, ce dimanche à 13h30 ! -> Négatif, mais heureusement la viande est cuite au four. -> ça c'est Positif

Voilà pour un bilan plus que positif non ? Alors à la semaine prochaine, j'espère en temps et en heure !!

Et non pour moi pas de billet de rentrée parce que
1 je suis pas partie en vacances cet été (j'espère en Octobre ou Novembre) et
2 je n'ai pas d'enfant et du coup, je ne fais pas leur rentrée non plus !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire