Par ici pour d'autres pages !!

17 août 2012

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine :

Positif : Le soleil revient (malgré qu'il soit annoncé caniculaire). En même temps il est parti qu'une journée, y avait pas de quoi se plaindre.
Positif : Mon poids a du mal, mais il descend (-4.6kg /10 depuis début Février) !
Négatif : je fais des crises d'angoisses depuis quelques jours, impossible de respirer. J'ai souvent des crampes d'estomac à cause du stress.
Positif : j'ai dit à 2 de mes collègues que je serai absente pendant 3 ou 4 semaines pour raisons personnelles, l'un d'eux à demander si ce n'était pas trop grave, j'ai ajouté pour une opération et que ça m'angoissait. Ils ont compris aux larmes qui montaient dans mes yeux que je pourrai pas en dire plus. Il a dit : "On pense bien à toi". Soulagement !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire