Par ici pour d'autres pages !!

23 juillet 2012

Sniff !

Petit coup de gueule.

Suite à mon message concernant ma perte d'audition (je sais c'est un peu long à lire) et celui sur mes 5 sens, je voudrais juste préciser que, depuis que je deviens sourde, je sens beaucoup plus les odeurs et je les sens beaucoup plus fort.

Du coup, me trouver dans un Open Space avec des personnes qui, dès le matin, sentent la transpiration, ben ça m'indispose, surtout que ce con se pose en face de moi. Et il n'a aucune excuse, il habite proche et vient en voiture, il ne devrait pas sentir de bon matin.
Chez ce gars-là, ce n'est malheureusement pas le seul problème. Il se frotte les cheveux au dessus de la table pour faire tomber ses pellicules (dégueu je te l'accorde, mais véridique).

Il y a également une petite salle dans laquelle sont entassés quelques gars et j'te jure, je ne pourrai pas travailler dans ces conditions. Ils sont trop nombreux pour la surface et surtout, trop de mâles avec leurs machines (ordinateurs, je travaille dans un monde d'informaticiens) allumés en permanence... Pouah !
L'un des gars dit qu'il ne sent rien puisqu'il est fumeur mais les autres, comment font ils ???

Avant je n'étais pas archi sensible du nez, mais comme je le dis depuis que je perds mon ouïe, je pense que je découvre un odorat surnaturel ;-) en tout cas trop développé pour travailler avec des gars comme ceux-là !

Tu me diras, travailler avec des filles c'est pas mieux, je déteste leur odeur de parfum. Toujours trop fort !

L'autre fois, je rentre chez moi (après avoir fait une course), je regarde ma famille et je demande qui a pris une douche, mon frère me répond en me demandant "mais comment tu sais que j'ai pris une douche ?"
Ben je l'avais senti, l'odeur du savon douche. Et c'est arrivé 2 fois de plus, ce n'était pas un coup de chance.

Et toi t'es sensible des narines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire