Par ici pour d'autres pages !!

2 juillet 2012

Coup de gueule, le même ou presque !

Je haie les lundis.

Surtout quand ils sont pluvieux, avec du brouillard, au travail, avec des collègues que j'aime pas et qui me le rende bien. Oui il y en a quelques uns que j'aime bien, ouf !

Tu sais quoi, heureusement que le merdeux pot de colle est minuscule en fait, parce qu'il a décidé qu'à côté de moi c'était pas assez bien, il s'est mis en face. Open Space oblige, il est à quelques centimètres de moi (plus près que quand il était à côté donc). 
Mais, comme je disais, heureusement que c'est un minuscule petit con, parce qu'il ne dépasse pas vraiment de la bordure. Du coup, si je me mets bien face à son écran, il ne me voit pas et surtout, JE ne le vois pas ! 

Allez, demain m'attendent de nouvelles aventures, enfin j'espère et bientôt quelques jours de congés pour la famille, ça va faire le plus grand bien. 

Bon lundi et bonne semaine à tous (bonnes vacances à ceux qui partent !! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire