Par ici pour d'autres pages !!

22 juin 2012

Bilan de la semaine (vendredi)

Petit bilan de cette semaine :

Positif : Super beau week-end passé, beau temps, chaud, farniente, courses (forcément un peu, pas le choix)...
Samedi, fin d'après-midi, vu une maman renarde avec ses 2 renardeaux tout pataud. Ils étaient magnifiques, mais trop loin pour un beau cliché. Très Positif
Dès lundi matin, un point POSITIF, j'ai vu 2 biches dans un champ, en bordure de forêt sur la route qui m'amenait au travail. Juste wow, personne ou presque ne les a remarqué. J'adore.
Jeudi (hier) soirée d'entreprise trop sympa POSITIF ! J'ai appris à connaître des personnes avec de très bonnes valeurs.
Week-end prochain dans la famille, c'est plutôt POSITIF, mais ce n'est pas toujours pour des raisons agréables -> Négatif :-( 
Je suis trop contente, POSITIF : J'ai trouvé où et quoi je voudrais me faire tatouer (même tatoueur, même style)... Maintenant y a plus qu'à... attendre la fin de l'été puisqu'une fois qu'il sera fait, il ne faudra pas le mettre au soleil !

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire