Par ici pour d'autres pages !!

27 juillet 2012

Bilan de la semaine - Vendredi

Petit bilan de cette semaine :

Positif : J'ai revu mon petit renard 2 fois de plus, par contre toujours aussi loin, pas de meilleur cliché malheureusement.

Positif : j'ai vu un autre renard traverser la route jeudi matin, tout marron foncé celui-là (et pas du tout au même endroit).

Et encore du Positif dans le renard, j'en ai vu un en train de fouiner dans un champs sur ma route ce matin (dommage j'étais en train de conduire), mais je l'ai bien regardé, il était tout fin, avait une belle queue fournie, un pelage d'un beau marron bien entretenu.

Négatif : Le travail ou plutôt le manque de travail n'est pas du tout motivant cet été :-( .

Pour voir toutes les semaines de bilan => Ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire